Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JOURNAL DE SHAUN LE MOUTON
LE JOURNAL DE SHAUN LE MOUTON
Publicité
7 novembre 2009

Présentation

juillet_013Bonjour ! Je m'appelle Shaun, je suis un mouton noir et blanc de la série "Shaun le Mouton", ou SHAUN THE SHEEP, dessin animé anglais de la famille de "wallace & gromit"

J'ai été adopté en décembre 2008 par une fan du dessin-animé qui depuis adore les moutons noirs et blancs !

depuis, je ne la quitte plus, suivez-moi dans mes aventures burlesques !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Shaun, tu es très mignon ! J'avais le même mouton, mais il a une chique et il est plus fin que toi. Je l'ai confié à ma soeur qui a déjà un "Shaun the sheep" pour qu'ils chantent ensemble. Je suivrais de près tes aventures !
Publicité