Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JOURNAL DE SHAUN LE MOUTON
LE JOURNAL DE SHAUN LE MOUTON
Publicité
7 novembre 2009

mon premier week end à la campagne

shaun__les_perce_neige_et_les_crocus__2_ca y est, c'est ma première sortie depuis mon adoption ! en route pour un week end à la campagne.

(shaun se met au volant, aïe, aïe, aïe)

shaun_en_BM

bienvenue_shaun__OUF ! arrivés tous sains et saufs ! Je pose devant la maison..

moloo_049Oua, c'est jolie toute cette verdure.. je suis sur la haie..

juillet_068

juillet_067en route pour le marché !

juillet_065dans le garage se trouve une vieille ami 8 , shaun se met au volant..

juillet_066

moloo_050

moloo_051je suis grimpé dans le vieux cerisier !

moloo_052

moloo_054UN PEU DE DETENTE sur la chaise longue..

moloo_055Elles sont pas belles mes petites chaussettes bleues ? et mon bonnet ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité